Activation de la Glande Pinéale

Activation de la Glande Pinéale… Ou le réveil de la Belle au bois dormant ?

“La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle.” ELISHEAN Mag

D’après de nombreuses sources convergentes dans différentes traditions, la Glande Pinéale (qui ressemble à une pomme de pin, d’où son nom) serait un pont, une antenne entre notre dimension terrestre et notre dimension céleste, une sorte « d’émetteur-récepteur » entre ces 2 pôles.  Elle est considérée par certains comme un organe de vision supérieure, aidant notre conscience à grandir. Descartes la qualifiait de « siège de l’Ame ». Dans la mythologie védique du Yoga, elle est associée soit au chakra Ajna nommé 3e œil d’Horus, soit au Sahasrara ou chakra de la couronne, au sommet du crâne.

Son activation énergétique et vibratoire permet de fluidifier ce lien pour un ressenti plus lumineux, plus proche, plus direct.

Très importante dans le système endocrinien, son énergétisation nous est bénéfique.

Les bienfaits sont propres à chacun. Chez certaines personnes, on peut constater plus de calme, de clarté, de discernement, d’objectivité, de concentration, une meilleure intuition…

 

Il est ensuite possible et conseillé d’entretenir, par soi-même, le bénéfice du soin, en écoutant et pratiquant une méditation qui le réactive, une fois reçu.

Durée  : Soin complet réalisé de manière vibratoire par codes sonores chantés, en 3 séances distinctes d’une durée d’1h à 1h30 chacune.

Prix : 3 x 70€