Réflexologie Métamorphose

mais quelles sont ces mémoires qui nous limitent outrageusement ?

 

 

Beaucoup viennent de ce qui s’est passé à notre conception et lors de notre vie intra-utérine. Le vécu maternel nous a alors impacté profondément, bien plus qu’on ne peut l’imaginer.

Ce soin est une stimulation très douce et profondément relaxante de zones très précises sur les pieds, les mains et la tête ; ces zones reflétant tout le corps humain. Elle agit sur la structure profonde de la personne, la reconnecte à sa période prénatale, de la conception à la naissance pour libérer les blocages psycho- énergétiques inscrits dans la mémoire cellulaire, qui l’empêchent d’avancer, d’être dans l’action de sa vie, de construire le meilleur pour elle.

Toute personne en conflit avec sa naissance, s’étant senti non désirée, abandonnée, rejetée (adoptée ou pas) peut trouver un grand bénéfice à ce soin.

Toute personne d’une grande nervosité ou ayant des peurs conscientes ou inconscientes (hyperactivité, trouble du comportement, problèmes de concentration, d’attention, de sommeil), peuvent également en ressentir le bienfait.

 

Durée : Se pratique sur un cycle de 3 séances, d’une durée d’1h à 1h30.

Prix : 60€ la séance

Site de référence : www.reflexolavie-formationfrance.com/reflexologie-metamorphose